Dream PGS Prod - L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream PGS Prod - L'Alliance

Un forum née de l'alliance entre deux sites de doublage amateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjours tous le monde ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Liline

Liline


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2007

bonjours tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: bonjours tous le monde ^^   bonjours tous le monde ^^ EmptyMer 12 Déc à 17:10

Kikoo tous le monde! Alors par ou commencait.... scratch Ha vi! Je suis fan de mangas depuis mes 4 ans, mais c'est pour dire que aujourd'hui j'en est 14 ^^'. Fan de sailor moon, nana, card captor sakura et encore pleins d'autre. Je suis trop fan de Hilary duff ainsi que Nana Kitade mes chanteuse favorite drunken. Oui je suis assée jeune mais bon.....Les mangas n'ont pas d'âge. J'expére pouvoirs doubler. Mes j'ai peur de ne pas être prise car mon micro résonne asser beaucoup xD....Mais je vais tout de même essayait car j'ai fait quelques réglages et puis...A quoi sert la vit si on ne prend pas quelques risques ? ^^

Bon bun voila vous connessez un peux prés tout sur moi, Ha oui! Aussi, mes actrices favorites sont: Hilary duff ( et oui elle non seulement chanteuse mais aussi actrice lol) et Keiko Kitagawa elles sont cro belle voilou....

merii Kurisumasu! ( Japonais)
Merry christmas! ( Anglais )
joyeux noël! ( et Francais...Mais bon tous le monde c'est sa suppose -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours tous le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream PGS Prod - L'Alliance :: Dream PGS Production :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser