| Miky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miky Admin
Nombre de messages : 368 Localisation : Tls Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Miky Dim 23 Oct à 15:16 | |
| Salut à vous tous. Moi c'est Miky ^^ et je gère le site de doublage DreamProduction dont la nouvelle version vient juste de sortir. J'aime bien écouter la musique, surtout le rock et le néo métal... J'aime la télé, les mangas, mes amis et plein d'autre trucs. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^ Bienvenue à tous. | |
|
| |
Death Angel Doubleur
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : If you want to see me, fuck a duck and try to fly. Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Death Angel Mar 25 Oct à 16:57 | |
| Bon ben je suis doubleur sur dreamprod à mes heureslibres, je suis les cousin de Miky, Natsumi, manga et Le Val.
J'adore les mangas Naruto, Hellsing, Evangelion, Kenshin, HxH, DN-Angel et d'autre. J'adore aussi la musique Night Wish, Systeme Of A Down, Evanescence, Marilyn Manson, Daft Punk ect. Je suis aussi un grand fan de FF et surtout de Sephiroth.
Voila je crois que j'ai dis ce qu'il fallait a+ les gens ^^ . | |
|
| |
Miky Admin
| Sujet: Re: Miky Mar 25 Oct à 20:42 | |
| Kikoo Brice, Dis, créé toi un sujet pour ta présentation ça sera plus sympa pour les autres ^^ Des que tu l'aura fait, je suprimmerais ce message | |
|
| |
Sailor_of_Light Admin
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Sur le Soleil Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Miky Mer 26 Oct à 0:17 | |
| Ha bienvenue à toi cousin de Miky ^^ | |
|
| |
Yunnie Admin
| Sujet: Re: Miky Mer 26 Oct à 1:27 | |
| Bienvenue Brice et bravo au moins tu t'es fait remarqué. | |
|
| |
Sailor_of_Light Admin
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Sur le Soleil Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Miky Mer 26 Oct à 1:36 | |
| Ha oui franchemen je te félicite pas sur ce coup là, et ben pour la peine je vais te bannir du forum xD mais nan je plaisante xD si t' es le cousin de Miky et Natsumi c' est forcément que tu es quelqu' un de bien ^-^ | |
|
| |
Miky Admin
| Sujet: Re: Miky Mer 26 Oct à 1:44 | |
| Mdr, il se crééra son propre topic c'est pas bien grave | |
|
| |
Sailor_of_Light Admin
| Sujet: Re: Miky Mer 26 Oct à 1:48 | |
| ha oui mais je plaisantai :s | |
|
| |
Yunnie Admin
| Sujet: Re: Miky Mer 26 Oct à 2:06 | |
| - Sailor_of_Light a écrit:
- si t' es le cousin de Miky et Natsumi c' est forcément que tu es quelqu' un de bien ^-^
Quelqu'un de bien je n'irai quand même pas jusque là. Je te l'assure Juju. | |
|
| |
Sailor_of_Light Admin
| Sujet: Re: Miky Mer 26 Oct à 2:07 | |
| hooo elle est méchante avec son cousin c' est pas bien sa xD enfin je veux dire, enfin vous me comprenez xD | |
|
| |
Yunnie Admin
| Sujet: Re: Miky Mer 26 Oct à 2:11 | |
| OUi on te comprend ne t'inquiette pas Et non je suis pas méchante je suis juste réaliste. Et puis je le connais bien mon cousin et il sait que je l'adore alors ça va. Et puis si je voulais être méxhante je ne lui ferais pas les cours de Japonais hein Brice ^^. | |
|
| |
Sailor_of_Light Admin
| Sujet: Re: Miky Mer 26 Oct à 14:05 | |
| Ha oui vu sous cette angle c' est sur que tu le connais bien, c' est quand même ton cousin xD il a de la chance il a des cours de japonais snifff | |
|
| |
Yunnie Admin
| Sujet: Re: Miky Mer 26 Oct à 18:47 | |
| J'essayerai de faire un site en mettant les cours de Japonais mais je ne vous promet rien. | |
|
| |
Sailor_of_Light Admin
| Sujet: Re: Miky Jeu 27 Oct à 12:55 | |
| Ho chouette alors, j' espère que tu le feras | |
|
| |
July
| Sujet: Re: Miky Jeu 27 Oct à 15:19 | |
| Si tu le fais ! Sa serai super^^ !! | |
|
| |
Yunnie Admin
| Sujet: Re: Miky Jeu 27 Oct à 20:47 | |
| J'ai dis que j'essayerai parce que c'est quand même pas gagner parce qu'il faut trouvé le temps et après mettre tout ça risque d'être très compliqué au niveau des caractères. | |
|
| |
July
| Sujet: Re: Miky Ven 28 Oct à 10:55 | |
| ok ^^ ! Mais j'ai bien " Si " tu le faisais! ^^ | |
|
| |
Yunnie Admin
| Sujet: Re: Miky Sam 29 Oct à 2:02 | |
| Oui je ferai de mon mieux pour pouvoir en faire un. Spécialement pour vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miky | |
| |
|
| |
| Miky | |
|